CPI 2004/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPI 2004/2006


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En avant la Musique.......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel style de Musique préférez vous ?
La Chanson Française..!..!
En avant la Musique....... - Page 2 Vote_lcap13%En avant la Musique....... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je suis plutôt Classique.
En avant la Musique....... - Page 2 Vote_lcap0%En avant la Musique....... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Country (vive l'Amérique et Georges Buch)
En avant la Musique....... - Page 2 Vote_lcap0%En avant la Musique....... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno (avec Dj Beb'R)
En avant la Musique....... - Page 2 Vote_lcap25%En avant la Musique....... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
j'adore le Folklorique ........
En avant la Musique....... - Page 2 Vote_lcap0%En avant la Musique....... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis HARD!!!!!! (I love Metallica)
En avant la Musique....... - Page 2 Vote_lcap25%En avant la Musique....... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Alors moi rien de tout ça ,moi j'écoute du Hip Hop
En avant la Musique....... - Page 2 Vote_lcap0%En avant la Musique....... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi ,je suis Rock'n roll
En avant la Musique....... - Page 2 Vote_lcap25%En avant la Musique....... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Jamaïca!!!je suis un(e) Reggea man/woman
En avant la Musique....... - Page 2 Vote_lcap12%En avant la Musique....... - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Le Rap ,il a que ça de vrai!!!!
En avant la Musique....... - Page 2 Vote_lcap0%En avant la Musique....... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
l'Chouyeur
les touches du clavier sont usés
l'Chouyeur


Nombre de messages : 455
Localisation : Chez mi
Date d'inscription : 17/03/2005

En avant la Musique....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la Musique.......   En avant la Musique....... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:09

je voix que l'ambiance était festive! mais mon cher shuya ,il faut que tu mettes des signes de ponctuation à tes phrases car j'ai du relire 3 fois ton message pour comprendre
mur mur
alors pour te donner un exemple:
Shuya_59 a écrit:

Dommage que vous n'est(étes) pas venu au bowling, ct vraiment pas mal. On a fait trois parti dont une offert ! ou ...on été 10 , ou .on a pri une giraf , ou . pour vous faire partager tous sa (ça) on a pris des photo avec l'apareil de king, tu veré (verrais)le bazar, sa ne m'étonne pas que sa meuf est (soit) avec lui depuit si longtemp lool
.......................................................etc




bon j'espère que tu en auras pris note, tu es qu'en même un administrateur de ce forum , donc tu dois montrer l'exemple aie aie

Rq : déjà il n'y a pas bcq de monde qui réagi alors si en plus tu ne te fais pas bien comprendre par les membres et invité, ce sera un bientôt un forum fantôme, ce que je n'espère pas.

manif manif manif manif manif manif manif manif manif manif manif manif manif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorypok.com/
Shuya_59
Bravo ça fait 500 messages
Shuya_59


Nombre de messages : 525
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 03/02/2005

En avant la Musique....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la Musique.......   En avant la Musique....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:02

Merci de me reprendre, pour les fautes d'ortographe dsl mais je ne suis pas bon en français. Moi aussi je ne souhaite pas que se forum devien fantome. revener je v faire attention prier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shueisha.co.jp/index_f.html
l'Chouyeur
les touches du clavier sont usés
l'Chouyeur


Nombre de messages : 455
Localisation : Chez mi
Date d'inscription : 17/03/2005

En avant la Musique....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la Musique.......   En avant la Musique....... - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 19:01

Bien bien,...

j'ai entendu une rumeur comme quoi, le petit concert PoK à lieu pendant les vacances .....mais c'est faux,ultra faux malheureux et heureusement que je suis la pour te mettre dans le droit chemin (celui du PoK biensûr) ,j'ai aussi entendu une mauvause interprétation ,voir une confusion entre le poker et le PoKeur.
Je suis vraiment dessus de ce monde qui change les mots ,les phrases, voir les histoires pour
leur simple interêt.
Mais la je m'égare, un peu comme vous cher CPIste ou autre.

Mon but premier,d'être venu sur le forum, c'est que vous montrer le prospectus qui nous prouve bien que GloryPoK est en concert le 10 février 2006 à 20h30 à comines dans la salle le Nautilys.(voir prospectus ci-dessous)
En avant la Musique....... - Page 2 Pok10kg.th
En avant la Musique....... - Page 2 Pok27nc.th

a oui vous voulez entendre leur son et bien clique sur le point .

Ps: la musique PoK 1 ne fonctionne pas ,et pour savoir ce qu'est le PoK clique sur la musique PoK 2 sinon bonne écoute du PoK!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorypok.com/
l'Chouyeur
les touches du clavier sont usés
l'Chouyeur


Nombre de messages : 455
Localisation : Chez mi
Date d'inscription : 17/03/2005

En avant la Musique....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la Musique.......   En avant la Musique....... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:53

alors les p'tit gars ont ne s'informe pas, on ne se régénaire pas en actualité. et bien moi je continu à vous balancer des filons sur la musique;


Well, c'est dans mon patelin que ça se passe mais je l'avoue il faudra aimer le SKA, le Foot (car on est en quart ) mais aussi la bière, les concerts, les filles, les mecs ,en faites il va falloir aimer la bonne ambiance.
Je vous explique le concert se passe à HERLIES 4€ l'entrée avec 3 ou 4 groupes de ska avec 1€ la pression

bien si je retrouve un fly je vous le balancerai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorypok.com/
Shuya_59
Bravo ça fait 500 messages
Shuya_59


Nombre de messages : 525
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 03/02/2005

En avant la Musique....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la Musique.......   En avant la Musique....... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:58

nous on va au coche festival c a st jean capel et c gratissssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shueisha.co.jp/index_f.html
Contenu sponsorisé





En avant la Musique....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant la Musique.......   En avant la Musique....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant la Musique.......
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De la musique dans le portail???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI 2004/2006 :: Espace détente :: votre passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser