CPI 2004/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPI 2004/2006


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le téléchargement, c'est juste ou c'est incorrect!!

Aller en bas 
AuteurMessage
l'Chouyeur
les touches du clavier sont usés
l'Chouyeur


Nombre de messages : 455
Localisation : Chez mi
Date d'inscription : 17/03/2005

Le téléchargement, c'est juste ou c'est incorrect!! Empty
MessageSujet: Le téléchargement, c'est juste ou c'est incorrect!!   Le téléchargement, c'est juste ou c'est incorrect!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:15

Alors messieur dame ,je vois que ça débat pas fort ici donc je fais un dernier essai avant de l'essai tomber.

Et oui ,l'informatique est une grande révolution, on peut avoir des musiques, des films, des logiciels.....sans pouvoir payer (si l'abonnement mais c'est ridicule à côté des économies que l'on fait avec le DL)
C'est vraiment super , on peut consommer sans problème; et on fais marcher l'économie car on achète des disques dur ,des clé USB etc.....

bon ba moi je ne suis pas du tout cette penser, je trouve que l'on profite de cette avancer pour profiter des artistes ,technicien ,réalisateur createur..... enfin tout les gens qui travail pour notre culture, loisir et plaisir. JE suis désolé c'est leur métier.
En ce moment, "les jeunes" gueule car il pense que les patrons vont les exploiter et les jeter comme bon leur semble, mais les téléchargeurs (souvent les jeunes) eux casse des entreprises, des gens; juste parce qu'ils ont trouvé leur realisation sur le net.
elle est belle la jeunesse dans la rue qui ne pense qu'a son petit trou du cul et demande que l'on leur mache tout voir avaler à leur place applaudir applaudir

Je me demande comment pense les gens ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorypok.com/
 
Le téléchargement, c'est juste ou c'est incorrect!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI 2004/2006 :: Espace détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser