CPI 2004/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPI 2004/2006


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 contrat premiere embauche

Aller en bas 
2 participants

Que penses tu du CPE?
je suis pour
contrat premiere embauche Vote_lcap0%contrat premiere embauche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je suis contre
contrat premiere embauche Vote_lcap0%contrat premiere embauche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ya matiere a reflechir dessus
contrat premiere embauche Vote_lcap100%contrat premiere embauche Vote_rcap
 100% [ 2 ]
virer moi le gouvernement
contrat premiere embauche Vote_lcap0%contrat premiere embauche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je pense pas, je ne suis qu'un pantin profitant des greves
contrat premiere embauche Vote_lcap0%contrat premiere embauche Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
sangoku59299
Il parle!!!
sangoku59299


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2005

contrat premiere embauche Empty
MessageSujet: contrat premiere embauche   contrat premiere embauche Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:06

le cpe est dans toutes les conversations ces temps ci! personne ni echappent. les medias en raffollent et lance leur "mai 68" a tout va afin d'inciter la jeunesse credule et modelable.
le contrat peut avoir certains aspects qui meritent consideration, en revanche d'autre merite a etre remanier.
soyons pas les pantins des medias et commence a refléchir rééllement de par toi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku59299.skyblog.com/
l'Chouyeur
les touches du clavier sont usés
l'Chouyeur


Nombre de messages : 455
Localisation : Chez mi
Date d'inscription : 17/03/2005

contrat premiere embauche Empty
MessageSujet: Re: contrat premiere embauche   contrat premiere embauche Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:34

Merci a toi mon cher sangoku de réveiller ce forum à moitier mort (non entièrement mort)
mais j'avais déjà lancer ce débat qui à fait mouche!!!! mais comme tu relances la vie de ce forum, je vais participer ici. bizou

Donc pour revenir à ton sujet, tu as raison ,il ne faut pas se faire manipuler par les médias ni par les événements qui nous entourent.
Il faut se faire son propre opinion sur la chose (voir sur les choses)

Au début, je trouvai ce CPE bien, il permettait de ce faire embaucher plus facilement car les patrons avaient une certaine liberté avec son salarier et nous nous pouvions profiter de cette occasion pour montrer nos valeur et nos ambition...
De plus ,nous aquissons de l'experience et un certain savoir faire donc si nous sommes viré, il sera plus facile de retrouver du travail dans la filière que nous demandons.
Une chose aussi, ce n'est parce que on a un CDI que l'on ne peut pas ce faire virer du jour au lendemain.crier

Voila la basse de ma pensé; mais au fure et à mesure que le débat télévisé avancé, je trouvais que la france le pays des droits de l'homme pourrai trouver un systéme plus intelligent au lieux de copier sur le systéme des américains ou autres pays europeen.
un deuxieme point aussi, pourquoi que les jeunes de -26 ans, car ce qui commence tres tot dans la vie active sont plus "précaire" que les jeunes diplomés (les ingenieurs par exemple ) pour moi le CPE devrai marcher que pendant 2 à 3 ans après sont diplome (pour toucher a tout et pouvoir avoir de l'expèrience comme le demande les employeurs)
compress shakng2 compress shakng2 bounce
Bon je vais arreter là, mais je suis chaud alors j'espère que le débat va se faire sur le forum avis au amateur!!! chouye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorypok.com/
 
contrat premiere embauche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI 2004/2006 :: Espace détente :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser