CPI 2004/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPI 2004/2006


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla)

Aller en bas 
2 participants

Voulez-vous que l'chouyeur fasse un monologue ?
Oui ( façon je vote toujours Oui ;) )
les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_lcap33%les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non (c'est chiant de lire tes conneries )
les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_lcap33%les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui (je vote pas toujours oui mais si ça fait vivre le forum ....alors!!)
les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_lcap17%les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non ,je suis contre cette constitution!!!!!(je pense que tu te trompe de sondage!!)
les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_lcap0%les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui ,et j'aimerai que tu fasses sur le sujet.......(propose-le dans la rubrique)
les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_lcap17%les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non car je suis contre les monologue et pour les discutions
les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_lcap0%les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
l'Chouyeur
les touches du clavier sont usés
l'Chouyeur


Nombre de messages : 455
Localisation : Chez mi
Date d'inscription : 17/03/2005

les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Empty
MessageSujet: les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla)   les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:36

Bon comme je l'ai si bien écrit ici je vous propose un monologue!!!
le sujet ,je ne le sais pas encore mais si vous avez des idées, faites les moi parvenir ou si vous voulez faire un monologue ,allez-y vous étes dans la bonne rubrique.

A oui j'oublier le plus important ,je ferai ce monologue (dont le sujet n'est pas encore trouver) que si 8 personnes répondent au sondage "Voulez-vous que l'chouyeur fasse un monologue ?"


Allez ,je vais être gentils je vote donc il ne reste plus que 7 personnes à répondre (Oui ou non) censure

euuuuuuh un dernier truc si le Non l'emporte ,biensûr je ne le ferai pas!!!!!! fumer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorypok.com/
Shuya_59
Bravo ça fait 500 messages
Shuya_59


Nombre de messages : 525
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 03/02/2005

les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Empty
MessageSujet: Re: les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla)   les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:58

moi c'est oui mais les idée que j'ai ne vont pas te plaire ou t'intérésé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shueisha.co.jp/index_f.html
l'Chouyeur
les touches du clavier sont usés
l'Chouyeur


Nombre de messages : 455
Localisation : Chez mi
Date d'inscription : 17/03/2005

les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Empty
MessageSujet: Re: les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla)   les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:32

la question n'est pas là,.....si tu as un sujet que tu veux blablater fait le ton monologue,

mais si tu veux que ce soit moi qui blablate sur ton sujet et bien attend que les 8 votes soit fait!!! fumer

allez j'attend vos sujets..............,(s' il le faut ont fera un sondage sur les différents sujets proposés!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorypok.com/
l'Chouyeur
les touches du clavier sont usés
l'Chouyeur


Nombre de messages : 455
Localisation : Chez mi
Date d'inscription : 17/03/2005

les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Empty
MessageSujet: Re: les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla)   les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:23

les membres sont tous en vacances il y a personne qui discute ici pas content mur aie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glorypok.com/
Shuya_59
Bravo ça fait 500 messages
Shuya_59


Nombre de messages : 525
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 03/02/2005

les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Empty
MessageSujet: Re: les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla)   les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:55

mwé c domage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shueisha.co.jp/index_f.html
Contenu sponsorisé





les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Empty
MessageSujet: Re: les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla)   les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Monologues (bla bla bla bla bla bla bla bli bla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI 2004/2006 :: Espace détente :: votre passion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser