CPI 2004/2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CPI 2004/2006


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 anecdote croustillante, site payant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sangoku59299
Il parle!!!
sangoku59299


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2005

anecdote croustillante, site payant Empty
MessageSujet: anecdote croustillante, site payant   anecdote croustillante, site payant Icon_minitimeMer 10 Aoû - 23:54

voila apré les commentaire que lon ma laisser suite a ma présentaion, jss patagé entre un plaizir de balancer de ptite anecdote sur shuya et gally mais en meme tps ils vont po etre content et von dire plein de connerie sur moi !!!! crier

mais bon on sen fou, jpeu balancer plein de delire , de morceau croustillants vous me connaissez po alors voila

par exemple shuya naime po la biere mais les alcool fort il adore mais ncaisse po bcp donc une fois bouré c parti!!!! par contre il ne se rapelle plus de rien apré donc la nuit c tré amusan avec lui lol,

et gally ba ke dire sur lui, facon on peu po bcp dire de lui car il fait tou alors vla, il montre son cul a tou le monde, il fumé de gro spliff baisait avec tou les mecs, mais ca vous devez etre o couran

par contre si vous vous avez dotre anecdote o otre sur eux jss preneur
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku59299.skyblog.com/
Shuya_59
Bravo ça fait 500 messages
Shuya_59


Nombre de messages : 525
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 03/02/2005

anecdote croustillante, site payant Empty
MessageSujet: Re: anecdote croustillante, site payant   anecdote croustillante, site payant Icon_minitimeSam 13 Aoû - 22:05

nanana si tuveu des anecdote je veut bien aussi en balancé sur tous mais je voudrait savoir quel élant de simpati tu a u pour balancé c trés petite conneri pas content

mais bon alor

sangoku59299 Ador la biere mais aussi qui ne c pas vraiment cconduir car le premier jour qu'il a u sa ture il la plenté loool

bon se sera tou pour l'instant hin sangoku59299 ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shueisha.co.jp/index_f.html
sangoku59299
Il parle!!!
sangoku59299


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2005

anecdote croustillante, site payant Empty
MessageSujet: Re: anecdote croustillante, site payant   anecdote croustillante, site payant Icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:34

[color=black]nanana po le 1er jour qd meme fo po exagerer, mais jpeu continuer com ca moi aussi hein shuya yen a cor pour longtemps avec ce permis lol!!!!! hé bin koi oui j'aime la bière et bcp dentre vous aussi jpense personne ne me condanera la dessu buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons buvons
donc voila shuya tout le monde aime la bibine sauf toi!!!
ah o faite comment VANESSA ??? hein comment va telle????
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sangoku59299.skyblog.com/
Shuya_59
Bravo ça fait 500 messages
Shuya_59


Nombre de messages : 525
Localisation : Bailleul
Date d'inscription : 03/02/2005

anecdote croustillante, site payant Empty
MessageSujet: Re: anecdote croustillante, site payant   anecdote croustillante, site payant Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:44

Attention sangoku59299 tu pousse le bouchon un peut trop loin

SWS pas content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shueisha.co.jp/index_f.html
Contenu sponsorisé





anecdote croustillante, site payant Empty
MessageSujet: Re: anecdote croustillante, site payant   anecdote croustillante, site payant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anecdote croustillante, site payant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CPI 2004/2006 :: Le forum :: Le forum et ses membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser